Home. Apocalypse. Bilderberg. My Place. 7 salamanders. Timespiral. France in 2050. The Earth's.... Buy posters. Santa's debt.... Vive la rev.... Paradise. Apocollage. St Sebastian. Links. Mail: adrian.kenyon1@free.fr
Tel : (0)5 53 29 35 97
E-mail:
adrian.kenyon1@free.fr
ADRIAN KENYON, ARTIST: IT’S BETTER TO BURN OUT THAN TO FADE AWAY
Home Mail: adrian.kenyon1@free.fr
THE SKY IS NOT FREE!
Collage sur carton
                                 
J’imagine que comme tout le monde, vous conduisez une voiture ou une moto. Il est facile de justifier de conduire, surtout quand on fait partie d’une grande majorité. Même les entreprises de voiture vous encouragent de « rouler pour le plaisir ». Mais peut-être n’etes vous pas au courant de l’impact qu’on les voitures sur notre atmosphere…
Question : Combien de litres d’oxygène sont necessaire pour brûler un litre d’essence ?
Reponse: Une litre d’essence prends environ 1 500 litres d’oxygène de l’air en crachant 1 000 litres de CO2 et quelques centaines de litres de CO (un gaz nocif)
f)Pour chaque 1 000 kms, une voiture moyenne utilise la même quantité d’oxygène qu’une personne à besoin pour 35 ans de vie !
Aujourd’hui les scientifiques sont concernés par le niveau d’oxygène qui diminue dans certaines de nos grandes cités. Même si notre atmosphere est vaste elle est aussi très sensible et fragile. Des autres industries comme l’acier, gaz, charbon et ciment enlèvent des quantités énormes d’oxygène de l’air qu’on respire. Litéralement on n’aura plus assez d’oxygène dans quelques milliers d’années si on continue comme ça.
J’ai répresenté l’activité volcanique à cause d’un effet lié au rechauffement de la planète. Un phenomène appelé Equilibrium Isostatique dit que si un poid est enlevé d’un certain endroit il y aura un effet de rebond et le lieu montera en altitude. Remettez le poids et le lieu baisse encore en altitude. A cause de l’effondrement des glaces en Antarctique, la déformation de la croûte déclenche de nombreux tremblements de terre et des volcans se réveillent partout !
En general, je pense qu’on a trop de liberté dans l’hemisphère Ouest de détruire notre environement, et par contre, pas assez de droits dans L’est, ou, par exemple, les lois concernant la co-voiturage est trop strict. Veuillez régarder en bas à droite du collage. Ils sont en train de ralentir tout le monde. Bougez vous ! Vous bloquez notre progres !
J’ai trouvé une photo d’un bus Londonien dans une revue du National Geographic récemment. Imagine le choc en lisant la « pub » dessus
                                                        EN SECURITE SOUS LES YEUX DES CAMERASEN SECURITE SOUS LES YEUX DES CAMERASCeux-ci etaient une des cibles des bombes à Londres le 7/7/2005. Les appareils de surveillance n’ont pas arrété les poseurs de bombe. Les cameras sont la pour espionner la population; tout le monde comprend cela. Moi j’ai la chance de utilisé la mode de transport le plus efficace jamais inventé; vous pouvez me trouver?
The sky is not free collage