espèce de bête stupide: des soldats Américains. On les voit quitter la jungle défoliée du Vietnam pour une réception inopportune dans le désert en Irak. Cette file de soldats marche à côté de la bête de la Terre, symbole d’une grande autorité. A l’extrême droite, ‘Le Prestige’ est en train de sombrer.
Au centre, à l’arrière plan, une concentration de cheminées crache de la fumée, à côté du désastre nucléaire de Tchernobyl (dans l’Ukraine) mentionné par St. Jean au chapitre 8, versets 10 et 11. ‘Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en Absinthe, et beaucoup des hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.’ Etonnamment, le mot Ukraine pour Absinthe est Tchernobyl !
Veuillez voir http://ryanj1678.tripod.com/christianity4today/id37.htm
En haut du collage on y trouve Oussama Bin Laden (aussi connu par le nom « agent C.I.A. Tim Osman ») en train de livrer du petrole brut directement dans le tête de George W. Bush, mais une étincelle venu d’une neurone anormale à mis tous en feu. Aveuglé par l’avidité, il teins toutes les cartes politiques entre ses mains. Tony Blair est en train de menacer Jacques Chirac avec un bat de baseball (pas fair play!)
Voici maintenant, mes propres interprétations des prophéties de St. Jean.
Un des symboles les plus énigmatiques au chapitre 13 est la bête à sept têtes (ou la bête de la mer). Je l’ai identifiée comme l’ultime ‘Big Brother’. Une mégalomanie artificielle des politiciens, des scientifiques, des économistes et des religieux (notamment Le Vatican). St. Jean a écrit: ‘Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur les cornes dix diadèmes, et sur les têtes des noms blasphèmes’ En regardent la serviette dans la patte de la bête à sept têtes on peut y voir les mots www.bilderberg.org (une site internet qui donnents