D’autre part, dans la patte de la bête à sept têtes, j’ai mis la marque de ‘ITER’(Réacteur Internationales Expérimental Thermonucléaire.) C’est probablement la science la plus technique au monde aujourd’hui. ITER utilise la fusion nucléaire des atomes d’hydrogène pour produire de l’énergie. C’est exactement la même réaction qui fait briller le soleil. Malgré une chaleur de 200,000,000°C, un champ electro-magnetique le contient, donc on peut regarder la réaction grâce à une porte d’observation ! Nous pourrions alors y voir une corrélation avec le chapitre 13, verset 13 :’Elle(la bête) opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes’.
Chapitre 13, versets 16 et 17 ‘Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque’. Aujourd’hui, aux Etats Unis il y a au moins trois entreprises qui fabriquent des puces sous-cutanées pour les placer dans la main droite des êtres humains ! Une de ces entreprises ‘Verichip’ a utilisé pour logo une pyramide tronquée coiffée d’un œil qui nous observe. Symbole également utilisé par l’Illuminati’ !
Globalement, pour moi, les deux bêtes aussi représentent la folie destructrice de l’homme ; un viol collectif de notre propre Mère, la planète Terre.
Chapitre 13, verset 18 nous donnons un indice obscur de l’identité de la bête : ‘C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.’ Je dois admettre que je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire, cependant, j’ai enroulé la queue de la bête pour qu’elle forme trois six. Désolé si c’est un peu décevant, j’ai déjà entendu beaucoup de théories sur 666 : peut-être un jour tout le monde aura un tatou invisible sur le front, comme des codes-barre. J’ai vu un site Internet plein des détails sur ce sujet, veuillez voir www.thirstforjustice.org
Pour conclure, mon tableau est bien évidemment une interprétation très personnelle. Et malgré toutes les critiques que j’émets à l’encontre de la société, je considère en faire pleinement partie. Personne ne peut échapper à ce Système aujourd’hui s’il veut être entendu, mais j’espère profondément que les choses évolueront pour le mieux.